Créer une formule

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis étudiant en alternance en finance :slight_smile:
Mais je rame un peu avec Excel, je recherche une formule pour un dossier important.
Voilà ce que je cherche : J’ai 1 colonne avec des chiffres simple (1.2.3.4.5.6.7.8.9), qui correspond au nombre de contrôle effectué. Puis 12 colonnes correspondants à un mois à chaque fois. Enfaite mon document va me servir à contrôler si tous les contrôles ont été fait.
J’aimerai que si par exemple j’ai dans ma première colonne 3 (donc j’ai 3 contrôles à faire sur ce client) mais que j’en ai fais 5 à la fin de l’année (donc supérieur à 3) que ce 3 ce change automatiquement par le nombre de contrôle que j’aurais effectué.

Est-ce possible ?

merci à vous.

Bonsoir @CBTB,

Pour ne pas créer un fichier moi même, qui ne correspondrait pas au tien, peux-tu nous fournir un fichier avec sa structure.
Nous pourrions alors voir ce que l’on peut faire.

Cordialement.