Créer un tableur Excel personnel

Bonjour ;
Je souhaite réaliser un tableur Excel .
Je veut que mon tableur me calcule le total heure mensuelle de chaque agents, les heure de nuit ,heure jour ,heure dimanche jours mensuel ,heure dimanche nuit mensuel ,cp ,absence ,maladie .
Et dans le tableur date ,jour,( poste de travail et les heure de chaque poste il pauve changer les heure ne sont pas fixé ) .
Merci de m’aider à réaliser se tableur par un tutoriel qui m’explique le fonctionnement et les formules .
Mer i

Bonjour,

Et :thinking: la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu… :grin:

Commence déjà par créer un modèle avec des exemples

Car la question est très flou, tu dis au départ :

Je souhaite réaliser un tableur Excel —> pas la peine, il existe déjà :rofl:

Vous avez pas un email ou je peut vous envoyer un modèle

Le model existe mais ne fait aucune calculé :sob::sob:

??? Votre email svp ou si je peut vous joindre .
Merci

Re,
image

Planning CAL 2018.xlsx (23,9 Ko)

Je vous est envoyer un spécimen

Re,

Vu comme les feuilles sont créées, impossible de faire toutes les demandes (les heures ne sont pas en durs, certaines journées, les heures sont coupées, les jours de congés ne sont pas inscrit en dur.

Bref, c’est toutes la conception qu’il faut reprendre depuis le début
-1) un onglet avec tous les noms des employés (qui pourra être extensible)
Dans le même onglet un petit tableau qui désignera le type de journée (durée horaire) et type de travail ou de congés, maladie, etc…)

    1. Avec ces paramètres, il sera possible de faire un tableau plus facilement et plus précis.

D’accord et comment faire svp ?
Je ne connais pas les formules

Vous pouvez m’aider sur la création svp ?

Re,

Commence déjà par faire un tableau sur un onglet comme décrit dans le N° 1 de mon dernier post, avec des noms “Bidons” mais des horaires concrets (H de début - H de fin - Type de congés - etc)
Là, il n’y a pas de formules à mettre :wink:

Ok et après un fois fait je mais quoi ?