Creation formulaire de recherche VBA

Ou effectivement malgré un test effectué je n’ai pas constaté le phénomène pour cause j’ai utilisé une sélection aux paramètres identiques à la ligne précédente et donc de constater la bonne restitution des données mais qui étaient en fait celles de la ligne au dessus
Il aurait fallu faire un test sur une sélection non clonées
J’ai modifié le userforme pour n’a voir dans la liste que 3 colonnes (A,C,H) et j’ai rajouté 3 textbox correspondant à ces 3 colonnes (un par colonne) qui permet de faire une recherche sur l’une ou l’autre ou plusieurs de celles ci
Il suffit de rentrer dans la ou les textbox le ou les données recherchées et par un bouton créé pour le besoin « Recherche » d’obtenir le ou les sélections en correspondance
Suite au choix avant ou après ce filtre le bouton « Sélectionner » agit de la même façon
Suite à un premier filtre effectué ramenant uniquement la sélection en correspondance il est possible de retrouver toutes les sélections en vidant de leur contenu les 3 textbox et de cliquer à nouveau sur le bouton « Recherche »
Pour permettre ce fonctionnement j’ai rajouté un onglet « adherent filtrés » sur lequel est relié le formulaire « choixadhérent »

Je pense que cette version correspond à tes dernières demandes

A toi de me dire

Gestion tontineV17.xlsm (912,6 Ko)