Création d'un organisateur de planning

Bonjour à tous,

Actuellement entrain d’essayer de réaliser un tableur Excel pour mon entreprise de transports sanitaires, j’aimerais savoir s’il est possible qu’Excel organise au maximum une journée automatiquement et s’il est également possible d’insérer les kilométrages en fonction du point de départ et du point d’arrivée ?

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement.

Pierre DF

Bonjour PierreDF,

Il serait judicieux d’anonymiser ton fichier. (Ex : garder que les initiales tronquer le nom des villes et les n° de sécu)

Pour ta demande, les distances sont elles connues ? Chaque ville à son CH attitré ? Donne nous plus de renseignements que l’on puisse t’aider.
Cordialement.

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre.
J’ai un peu modifier les fichiers de l’onglet patients.
Justement pour les distances je voulais si possible insérer un plan (googles maps, via michelin,…)
Oui les CH on été répertorier dans l’onglet données (après je n’ai pas mis tous les CH mais c’est juste pour faire un exemple)
A la base j’aimerais que les chauffeurs soit placés en fonctions de leurs disponibilités par rapport aux horaires des patients.

PLANNINGTRANSPORT (1) 2 copie.xlsx (65,5 Ko)

Cordialement.

PierreDF

Re,

Une piste pour les distances et les temps de trajet. Mais apparemment les API sont payantes maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=GAa1Tfjo3tI
Sinon avec des recherchev on peut automatiser le remplissage de certaines colonnes.
Cordialement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.