Creatin d une base de donnees relier a plusieurs feuille et graphique

Bonjour ,
je souhaiterais à partir de la base de données de mon fichier faire apparaitre dans la feuille anniversaire a souhaiter dans les 3 tableaux different ( anniv ce jour /anniv dans la semaine /anniv dans le mois en cours ).Puis toujours a partir de la base de données remplir la feuille synthese de l’effectif. Puis le tout relier a la feuille graphique et en dernier a partir de la base de données que cela remplisse la fiche individuel par personne il risque d y avoir 250 personnes .Je ne sait comment faire pour relier tout cela .
Vous remerciant de votre aide par avance Michaelbase de données.xlsx (54,2 Ko)

Bonjour,

A voir
base de données.xlsx (77,8 Ko)

le tableau anniversaire dans la semaine ne fonctionne pas j ai l impression

1 « J'aime »

quand je mets dans la base de données que des hommes ou que des femmes cela affiche dans le graph part des hommes et femmes dans l effectif total cela affiche 125% au lieu de 100% je regarde le reste pour voir

1 « J'aime »

Re,

Regarde si la date de naissance est bonne, j’ai du la changer pour test

j ai regarder mais je voit pas ou est l erreur

Re,
Envoi le classeur

Bonjour voici le classeurbase de données.xlsx (77,8 Ko)

Je l’ai changer en mettant la date le 18/02, donc normal que cela s’affiche, remet la bonne date et regarde

j ai donc mit la date du 21/02/ et rien apparait dans le tableau anniv dans la semaine

Re,

Et l’année de naissance!!!base de données (1).xlsx (77,7 Ko)

j ai mit la date 21/02/1972 du coup au lieu de 21/02/1999 toujours rien

alors quand je mets la date du 20/02/1972 cela apparait bien dans le tableau anniv ce jour et dans anniv dans le mois mais pas dans anniv dans la semaine etonnan t
j ai mit la date de naissance dans la ligne et colonne d3 de l onglet base de données 20/02/1972 et rien

Re,

Après, frotte toi un peu la tête et réfléchi un peu, tu pourras progresser sans demander à tout bout de champ ce qu’il ne marche pas
Un forum c’est pas pour te donner non plus tout sur un plateau
A modifier en colonne Z sur la feuille BDD
=SI(NO.SEMAINE.ISO(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS([@[DATE DE NAISSANCE]]);JOUR([@[DATE DE NAISSANCE]])))=NO.SEMAINE.ISO(AUJOURDHUI());MAX($Z$2:Z2)+1;"")

ya forcement un erreur dans une plage faut que vous le modifier depuis le début si sa ne vas pas revenez a votre origine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.