Copie, recherche, création

Bonjour, j’ai un ficher excel avec plusieurs boutons mais mes syntaxes ne sont pas correct et je sèche totalement depuis plusieurs jours, voici ce que je dois réalisé:
Dans un premier temps j’ai plusieurs feuilles commencent par « 0LRT » ou il y a un bouton qui doit copié les valeurs présentes des feuilles commencent par « 0LRT » pour les collées dans la feuille « SYNTHESE » à la ligne du bon « repère de coffret ».
Ensuite dans la feuille « TRAM_FICHE » il y’a un bouton intitulé « Création feuille » qui comme indique sont nom doit venir créée une nouvelle feuille avec les information rentrées préalablement de la feuille « TRAME_FICHE » avec le même agencement de cette même feuille, le nom de la nouvelle feuille doit être le nom du repère coffret + fiche (Ex: 0LRT501CR_FICHE) et qui viendra se mettre juste apres la feuille du même nom de repère coffret. Merci d’avance de votre temps et réponses. Cordialement. Merci.
GESTION_COFFRET_LRT_180221_THEO_1.xlsm (922,2 Ko)

Re,

Encore faudrait-elle qu’elle soit existante :face_with_raised_eyebrow:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.