Copie automatique entre onglet

Bonjour à tous,
Je sollicite votre assistance sur le problème dans mon fichier joint.
Merci d’avance
=> FP V----.xlsm (40,6 Ko)

Bonjour

Ci-joint ma proposition
Sélectionnes les données à recopier puis cliques sur le bouton « Traitement »

J’espère que cela te conviens

Dis moi

FP V----.xlsm (44,5 Ko)

1 « J'aime »

Bonjour FFO,
C’est super, mais une question svp, si le nom de l’onglet contenant les données sources est modifié et la cellule contenant les données aussi, est-ce que ça marche encore en respectant la sélection des zones à copier?
Merci

Merci du retour

« C’est super, mais une question svp, si le nom de l’onglet contenant les données sources est modifié »

Aucun impact concernant l’onglet des données source son nom peut être modifié
Ce n’est pas le cas de l’onglet cible son nom ne doit pas être touché sinon il faudra adapter le code en rapport

« et la cellule contenant les données aussi »

Peux tu préciser concernant la cellule quelle est l’action objet de ton interrogation ?

Merci

Bonjour FFO,
Le vrai fichier contient beaucoup de formats et formules et ne peut être envoyé ici à cause de sa taille.
Une autre question FFo svp, est-ce c’est possible que lorsque la plage sélectionné est copié dans l’onglet « Sortie de matières », au lieu de collage simple, on utilise collage spécial valeur?
Pourrais-tu modifier le code?
Encore merci

Bonjour

A recopier que la valeur le format ne suit pas et donc est à réaliser à la main dans l’onglet « Sortie de matières » de destination

Ci-joint ton fichier dans cet esprit

Testes et dis moi

FP V----.xlsm (45,4 Ko)

1 « J'aime »

Rebonjour FFO,
Le problème est résolu. Merci beaucoup pour ton aide et pour le temps que tu as consacré pour m’aider. Mes vifs remerciements.
Bien cordialement!!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.