Convertion d'une feuille excel en pdf

je réussis a créer un pdf et quand j actualise mon graph dans la foulee pas possible de créer un pdf il faut que je suprime celui qui est déjà fait

ok j ai compris par contre pour pouvoir refaire un pdf il faut avant renomer celui qui a été stocké et apres je peut cliquer sur pdf et le tour est jouer mais y aurait il une solution que quand je clique dessus pdf cela enregistre automatiquement avec le nom qui apparait dans le graphique et non celui de la feuille
cordialement

cc par contre le bouton pdf que tu as créer dans la feuille graph synthe par tournee ne fonctionne pas je te joint la pho

to de l erreur

Re,
ANALYSE PLANING.xlsm (206,7 Ko)

Bonjour merci c est super cela marche a la perfection .Je finit de remplir mes données et reviens vers toi pour te confirmer et encore merci .C était quoi l erreur.
Cordialement Michael

Re-bonjour petite question comment faut-il faire pour convertir Word en Excel

Re,

Pfffffft,
ici forum EXCEL

Bonjour mimimathy pourrait tu mettre un bouton dans l onglet graphique pour créer un pdf de cette feuille et je bloque aussi pour la creation d une pyramide des ages avec les paliers qui sont affiches dans le tableau dans l onglet graphique
merci Michael
base de données essai 5.xlsx (53,6 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.