Conception de graphique

Bonjour,

J’apprends Excel (2013) et essaye de concevoir un graphique en guise d’exercice.

Je m’explique:

J’aimerais pouvoir faire monter ma silhouette sur la plateforme sans que celle ci ne change de forme et en restant aligné dans son axe, par ailleurs ses pieds doivent pouvoir rester sur le % désigné. Je n’ai pas trouver de graphique me permettant d’insérer mon image afin d’obtenir ce résultat (sauf sur l’horizontale).

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter…

                                 Thierry.

Bonjour
Il manque ton fichier :wink:

Merci. En fait, par la suite j’ai déposé une demande d’aide sur le forum parce que j’ai pu avancer mais cela me cause d’autres soucis. Après des tests plus ou moins hasardeux, j’y suis arrivé mais cela me cause des problème pour l’enregistrer. Je joint mon fichier avec la feuille “MonIndicateur” que je cherche à enregistrer et “Feuil1” qui le représente tel qu’il l’a enregistrer dans mes modèles. En faisant appel au graphique il apparait déplacer, vide de la mise en forme et ne fonctionne plus qu’à la verticale. Merci.
MonIndicateur1.xlsx (53,8 Ko)

Bonjour,
Il est sur que tu ne pourras pas créer un modèle avec le déplacement comme tu l’as créé, et je ne suis pas sur non plus que tu puisses enregistrer un modèle avec des Formes pour la mise en forme.
Il ne pourra prendre que les mises en forme venant du graphique en lui-même

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.