Combiner 2 graphs avec couleurs différentes par groupe

Bonjour à tous,
j’essaye de faire un graphique qui représenterai les concentrations d’un produit selon le temps par groupe de populations différentes. J’ai fait deux graphs séparés avec des dégradés de couleur pour mes séries de données comme cela :



Je souhaiterai maintenant en fait un seul graph, en gardant mes deux groupes avec leurs couleurs,mais quan je fais copier/coller de l’un sur l’autre pour les combiner, forcément ils prennent la mise en forme de l’un et j’ai donc un dégradé d’une seule couleur et ne peux plus repérer mes groupes.
Quelqu’un a-t-il une solution pour moi svp ?
Merci à tous !

Hello
Tu peux d’abord regrouper tes séries par groupe dans ton tableau de données, puis modifier les couleurs de chaque série qui ne te convient pas.

Tu auras donc par exemple les séries 1 à 6 en rouge puis les séries 7 à 12 dont il te faudra modifier la couleur pour obtenir des tons de bleu

Bonjour,

merci pour ta réponse, c’est exactement ce que j’ai fait en attendant, mais je me demandais s’il n’y avait pas une façon plus simple (genre conserver la mise en forme d’origine des séries ou autre…).

Pas a ma connaissance malheureusement