Coloration cellules d'une ligne en fonction de certains jours

Bonjour,
J’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouver ce que je voulais.
Voilà j’ai créé un classeur excel pour le planning de mes patients. Grâce au forum, j’ai réussi à faire quelque chose de dynamique avec coloration des weekends, jours fériés, en fonction du mois et de l’année. Il calcule automatiquement les absences au mois avec code couleur si ça dépasse un certain nombre.
Mais pour la prochaine étape, je n’y arrive pas. Il faudrait que j’ai une formule que je puisse adapter par ligne pour colorer les jours de la semaine où ils sont présents. Par ex, la 1ère personne vient tous les lundi, mardi et jeudi. Il faudrait que je puisse colorer automatiquement la même ligne sur plusieurs feuille de classeur.
Parce que j’ai 60 patients et le planning est sur 12 mois et que je ne veux pas avoir à tout remplir à la main…
Merci d’avance pour votre aide

:grin:

bonjour
peux tu mettre ton fichier en ligne

merci

Oui, je vais mettre une copie vierge par souci de confidentialité. Ca va me prendre qq minutes.

Liste patients HDJ vierge.xlsm (208,9 Ko)

Un fichier anonymisé c’est pas un fichier vide mais un fichier avec des données non confidentielles (par exemple Nom 1, Nom 2, …).

Je n’avais pas le temps de modifier tous les noms, javais un patient qui m’attendait. Mais comme la formule ne tient pas compte des colonnes « nom » j’ai modifié le fichier et enlever les noms et les prénoms. Tout le reste je n’y ai pas touché.

Bonjour

Voici une proposition

Cordialement

orguyrine09-01-2020 planning2.xlsx (83,0 Ko)

Merci! Cest déjà un bon début je vais pouvoir le mettre à ma sauce :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.