Classification selon critères

Bonjour à tous

je voudrais votre assistance par rapport à un travail

je voudrais classer en trois catégories des éléments comptés par deux équipes et faire une comparaison par rapport aux résultats obtenus

1- Éléments de même référence avec localisation différente
2- Eléments de même référence et de même localisation
3- Eléments avec différentes référence

Je joins un fichier montrant les résultats attendus

Je vous remercie par avance pour le coup de main
Classification.xlsx (12,2 Ko)

Bonsoir à tous,

Une proposition.
Cordialement.
Classification.xlsx (125,4 Ko)

Bonjour Zebulon

Merci pour votre retour. Mais j’avoue que je n’ai pas compris les résultats et la mise en oeuvre

Le but est de faire une comapraison des resultats obtenus par AB et AM pour y deceler les differences

  • Il faut donc isoler les références identiques avec localisation identique
  • les références identiques avec localisation différentes de chaque coté
  • et les réfé&rences qu’on retrouve chez lun et pas chez l’autre et vice versa

Bonjour,
Bonjour Zebulon

Quand on pose une question et que l’on a des résultats, on ne pose pas sur d’autres forums
Un peu de respect pour les personnes qui se cassent le C… pour trouver les solutions :-1:

Avant de juger il faut chercher à comprendre
Plus ou moins au même moment je poste mes requêtes … si j’ai obtenu la réponse alors même que parallèlement on me l’a donné ici le respect justement de ceux qui se cassent le c comme memmenes à considérer aussi la réponse … et je partage les réponses que j’ai trouvé entre temps ailleurs et qui sont très bien adaptés

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.