Boutons inactifs : SUPPRIMER, RECHERCHE, MODIFIER, RECULER, AVANCER

Salut à tous,

En tant que débutant en Vba / [Excel 2016, à l’aide des tutos sur internet, j"ai réussi à élaborer un Userform pour établir des statistiques de fréquentation.

Mais au fur et à mesure des adaptations des tutos, malgré des multiples tentatives, je n’arrivent plus à faire fonctionner les boutons SUPPRIMER, RECHERCHE, MODIFIER, RECULER et AVANCER.

Merci d’avance pour l’aide,

Ci-joint mon fichier : TESTrod.xlsm (30,8 Ko)

Bonjour
Beaucoup de correction pour faire fonctionner l’ensemble
Pour la saisie afin d’homogénéiser les données de l’onglet « DONNEES » et ceux de l’onglet « LISTE »
J’ai mis en place une interdiction de saisie manuelle des cellules de la colonne A à K sauf les colonnes A/G/H de la ligne 2 à 50
Les données sont à choisir dans des listes déroulantes en lien avec les colonnes de l’onglet « LISTE »
Pour une nouvelle donnée à mettre il faut enrichir cet onglet sur la bonne colonne
Ainsi il y a l’exact correspondance des données entre les 2 onglets
Il en va du bon fonctionnement du formulaire
Si l’on veut étendre au de la de la ligne 50 les listes déroulante il suffit de copier une ligne qui est dotée de ces listes et de faire un collage spéciale validation (Coller/Collage spécial et cocher Validation puis OK) sur les lignes de destination
Attention de ne pas opérer des copier/coller sur toutes ces lignes hors mis les colonnes A/G/H au risque de supprimer les listes déroulantes qu’il faudra ensuite remettre
Faire uniquement des Copier/Coller collage spécial valeur (même procédure que pour les listes déroulante mais au lieu de Validation côcher Valeur et OK)
Il sera prudent pour gérer une petite catastrophe d’avoir une copie de ce fichier

J’ai donc remis en route tous les boutons
Pour moi il fonctionne correctement
Je n’ai pas trouvé de bouton RECHERCHE exprimé ici :
« boutons SUPPRIMER, RECHERCHE, MODIFIER, RECULER et AVANCER. »