Besoin de votre aide SVP (urgent)

Bonjour tous,
Je suis actuellement face à un soucis sur Excel. Afin de suivre des projets dont j’ai différentes dates auxquelles je dois rendre des rapports. Pour un projet l’on peut avoir 3 à 4 échéances avant le reporting final.
J’ai d’abord commencé par créer un tableau de bord mais qui s’est avéré trop complexe.
J’ai donc ensuite pensé à un diagramme de gant afin de mettre en évidence les dates de début et de fin de projet. Mais problème! Je ne peux pas mettre en évidence les échéances avant la fin des projets. Ou même si j’y parviens cela ressemble vraiment à un travail d’amateur avec les étiquettes.
Là j’ai pensé toute la nuit et je pense qu’un histogramme sera plus présentable. Ma question est la suivante comment puis-je mettre en évidence les différentes échéances sur une barre de l’histogramme sachant qu’une barre représente un projet .
Merci d’avance

Bonjour,

Quelle est ta version d’Excel ?
Dans les modèles qu’il propose tu as plusieurs fichiers de suivis de projet (Fichier nouveau/modèles)

Je suis sur un Excel 2016

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.