Besoin de formule pour les rang et appréciations

Bonjour, pouvez vous me donner une formule standard sur le rang et les appréciations pour insérer dans le module de mon formulaire. Exemple : rang=( cell1;$cell$1:$cell$60)
Appréciations : si(cell1>=9;“très bien”;…)LOGICIEL DE SAISIE DEFINITIF.xlsm (32,3 Ko)

Re,

STOP!!!

C’est pas la peine de “Balancer” des messages alors que tu n’a aucune réponse sur les antécédentes
Ce que tu demandes depuis ton premier post de ce jour ne peut être fait

Tu as un userform avec des menus déroulants, mais seul le sexe peut-être renseigné,
tu n’as aucun nom & prénom
tu n’as pas d’initialisation de ton userform (car pas de données)
tu commences une recherche par un SEXE ???

Souffle un coup, réfléchi, pose les bonnes questions et attend
un forum est composé de personnes qui ne sont pas à ta disposition, mais qui tente de donner un coup de pouce

Et comme dirait ton père, même si tu sais pêcher, le poisson n’est pas toujours là :rofl::rofl:

Ok.:joy::joy::joy::joy::joy: Mon poisson est quand dans l’eau. Je patiente.

J’ai commencé par le nom mais quand je choisis le sexe le nom change immédiatement c’est pour quoi j’ai commencé par le sexe en verrouillant le cbnoms si le sexe n’était pas choisi.

Bonjour,

A tester avec les demandes de Totaux, Moyenne, Rang & appréciation
LOGICIEL DE SAISIE DEFINITIF (3).xlsm (34,9 Ko)

:tada::tada::tada::tada:youpi. Je vais bien étudier ce que vous m’avez envoyé.
Arigatô ‘‘merci en japonais’’

Niamké patrice

C’est effectivement ce que je voulais. Rien à ajouter. Je vous enverrai le projet pour inspection quand j’aurai terminé. Cordialement :fireworks::fireworks::fireworks::fireworks: enfin​:sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

Niamké patrice

bjr de mimy. Depuis hier j’ai remarqué un problème sur mon Excel. Quand j’utilise une seule fonction de bouclage je peux lancer la macro mais quand j’ajoute deux autres formules de bouclage ou je modifie les formules en utilisant la syntaxe’‘while’’ immédiatement mon application excel se plante et il affiche ‘‘excel not responding’’. Qu’est ce qui ne va pas ???aidez moi svp

Niamké patrice

Bonjour,
Comment veut tu que je te réponde, pas de classeur, de macro, je suis comme Excel

Mimimathy not responding :grin:

Merci pour ton aide.:wink::wink::wink:

Bjr mimy​:raising_hand_woman: :raising_hand_woman::raising_hand_woman:

J’ai parcouru plusieurs forums et même télécharger des cours et tutos pour me perfectionner mais pour le moment mon problème reste irrésolu.

Pour enregistrer les élèves de mon établissement j’ai créé un formulaire . Dans le formulaire je souhaiterais :

-Supprimer des données sur un élève ou plusieurs au cas où ils sont exclus où sont admis aux examens

-faire une recherche par critères soit par nom ou classe soit les deux et afficher le résultat dans la listbox.

  • en cliquant sur dans la listbox1 sur une référence que celle ci apparaît dans les textbox en dessous pour porter les modifications.

Voilà mes :disappointed::disappointed::disappointed: préoccupations.

Ça me ferait un énorme plaisir si vous m’ aidiez à résoudre le problème.

Niamké patrice

APPLICATION D’ ENREGISTREMENT DES ELEVES1.xlsm (94.7 KB)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.