J’aimerais modifier ma méthode d’archivage afin de pouvoir incrémenter un nouveau numéro de facture depuis l’ancien.
J’archive depuis la case A2 de mon onglet archivage et la macro actuelle archive en descendant (A3, A4, A5…)
Ce que j’aimerais dans un premier temps c’est qu’il fasse descendre les archives vers le bas de façon à ce que dans la cellule A2, cela soit toujours la dernier numéro archivé
De plus, j’aimerais qu’il archive plusieurs lignes. Actuellement il n’en copie qu’une …
Il ne copie que la 1ère référence au lieu de prendre tout les lignes à copier
J’ai indiquer un « si il n’y a rien dans les cases ne rien faire » mais je crois que c’est tomber à l’eau …
Bonjour
J’ai adapté ton fichier conformément à tes dernières attentes
En ligne 2 l’ensemble des informations au dessous les ref/couleurs/prix du dernier au premier archivé
Ci-joint une nouvelle version qui inclut tes dernières adaptations
Sur la première ligne archivée l’ensemble des informations avec les données ref/couleurs/prix/total de la dernière facture
Les lignes suivantes les données ref/couleurs/prix/total des autres factures de la plus récente à la plus ancienne
Je démarre à partir de la ligne 3 pour garder le format de la ligne 2 car Excel lorsque on insère une ligne rajoute cette ligne avec le format de la ligne du dessus
Si je commence en ligne 2 chaque ligne rajoutée à partir de cette ligne prendra le format de la ligne 1
Si je commence en ligne 3 chaque ligne rajoutée à partir de cette ligne prendra le format de la ligne 2
Mets le format désiré en ligne 2 et les lignes rajoutées en bénéficieront