Archivage formulaire + incrementation numero + nouveau formulaire

Bonjour,

A tester

Bien vérifier que le chemin Z:\Documentations_Generale\Note de frais existe
ainsi que le nom du dossier que vous tapez à la main existe aussi

fiche de remboursement type pour demo.xlsm (46,2 Ko)

Bonjour,

Merci car maintenant les formules restent bien en place et ne s’efface plus. mon point 1 est réglé !!! :slight_smile: :slight_smile:

Mais rien à faire pour le point 2.
J’ai pensé que si j’affichais le PDF je pourrais le sauvegrder sans souci.
J’ai donc passé la formule à “From:=1, To:=1, OpenAfterPublish:=True”
et cela n’affiche même pas le PDF…

je ne sais pas quoi faire :frowning:

as tu rencontré ce problème? en travaillant sur le fichier?

oups j’ai oublié…les cellule L15 et L17 n’affiche plus les résultats…elles restent vide tout le temps

Bonjour,

A cette question,

Vérifie tes formules, car pour info, elle n’affichaient rien non plus au départ
Si tu mets en E7 « soc » et en E8 " Province Nord, cela s’affiche :face_with_raised_eyebrow: et comme entre chaque classeur tu modifie en bougeant les cellules, faut pas s’étonner

Quand au PDF, vérifie que le chemin d’accès Z:\Documentations_Generale\Note de frais existe, avec la même écriture (espace, accents,…) et que le dossier que tu tapes à la demande existe aussi :face_with_raised_eyebrow:

Si tu regardes l’autre post où tu mettais le début de code pour ton PDF, il y a ceci:
CheminDossier = “Z:\Documentation generale\Note de frais” & NomDossier & “”

Donc, ce n’est déjà pas le même chemin et de plus, il n’y a pas le \ (antislash) avant le nom de dossier

merci je vais vérifier tout cela. c est vrai que j’ai modifier mon fichier au debut, ce que je ne fais plus. je vais regarder de plus près les chemins et les formules.

je te tiendrai au jus. merci encore !! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.