Ameliorer mon Code VBA

Bonjour. C’est encore moi, je reviens te dire que j’ai essayé un truc que je voulais te montrer…Facture projet2.xlsm (174,3 Ko)

Voilà, la suite pour moi sera de selectionner une facture dans la listbox facture et que dans la listbox reglement, tous les reglements qui ont été effectué pour la facture selectionnée s’affichent avec les totaux des montants dans les txtbox…
Surtout ne le fais pas, je te montre juste pour que tu vois que j’ai un peu bougé… Je ne savais pas faire ça et j’ai trouvé un petit doc qui m’a permis d’en arriver là… :slight_smile:
Donc je continue et je t’envoi le travail terminé pour que tu me donnes ton point de vue…

Je lis et relis encore le code sur le bouton Voir/Imprime facture que tu as donné… Purée c’est du niveau de CR7 au moins… je n’y comprends pas grand chose!!!

Merci on se chope!!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Quand on veut on peut.
Il suffit d’essayer, tester et on y arrive :wink:

1 « J'aime »

Re,

Ok
Si ton problème est résolu n’oublie pas de cliquer sur le petit :white_check_mark: sous la solution pour la valider.

A la prochaine

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.