Ajouter un ligne avec formulaire

Bonjour, j’ai suivi votre Tuto mais je n’arrive pas à insérer les données de mon formulaire à un endroit précis

Exemple je souhaite remplir un bon de commande grâce au formulaire

Il y a des infos au dessus et en dessous des valeurs renseignées via le formulaire je souhaite donc écrire dans la cellule C11, puis C12, C13… donc ajouter une ligne après chaque nouvelle entrée.

Lorsque je suis le Tuto, les valeurs arrivent en dessous de la dernière cellules remplies et non dans la plage réservée à ces informations
Merci pour votre aide

Bonjour,

De quel tuto parles tu ? De plus, un exemple de fichier permettrait de pouvoir te répondre.
Cordialement.

bonjour,
le formulaire ajouter une ligne de saisie

je t’explique, je m’arrive pas à ajouter une seconde référence dans mon bon de commande lorsque je saisie une nouvelle référence elle “ecrase” la première. Je ré écris toujours sur la même cellule.
j’ai essayé en utilisant le tuto avec (Range(“macellule”). End(xlDown).Offset(1,0).select

mais du coup je n’écris plus du tout là où je souhaite.
je te met le fichier en PJ
les deux premières feuilles fonctionnent (c’est une simple copie) mais j’aimerai utiliser un formulaire de saisie dinc sur les feuilles “formulaire saisie” et "Bon de commande"essai macro.xlsm (31,4 Ko) essai macro.xlsm (31,4 Ko)

re,

Essaie cette version.
Cordialement.
essai macro.xlsm (37,9 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.