Additionné et soustraire TextBox en direct

Bonjour le Forum,
Depuis quelques temps je cherche comment additionné et soustraire en direct, mais je n’ai pas réussis à trouver.
Le calcul concerne la TextBox6 à la TextBox19.
Clic sur le premier nom de la ListView et si on clic dans la TextBox6 pour y mettre exemple 75 cela devrais nous donner 165 dans la TextBox19.
EXPLICATION :
A chaque fois que l’on veut ajouter un nouveau chiffre il vaut supprimer le précédent.
180-90+75=165
et je peux modifier plusieurs fois les données d’une personne.
165-75+245=335
J’espère que ma demande est bien expliquée et que vous aurez une solution à me proposer.
J’ai d’autres calcul de TextBox (exactement les mêmes), mais pour alléger mon fichier je ne les ai pas mis.
TextBox7 à la TextBox20, TextBox8 à la TextBox21, TextBox9 à la TextBox22, TextBox10 à la TextBox23, TextBox11 à la TextBox24, TextBox12 à la TextBox25, TextBox13 à la TextBox26.
Merci d’avance
PJ87

Additionner soustraire TextBox en direct.xlsm (51,3 Ko)

Bonjour,
A tester, après changement du TextBox 6 , un appui sur Tab ou allez dans un autre control et le calcul se fait
Additionner soustraire TextBox en direct.xlsm (61,1 Ko)

Bonjour Mimimathy,
Merci pour le code.
Mais si cela était possible, c’est de le faire en direct sans passer par un autre contrôle ou appui sur Tab pour valider les données.
Merci de ton aide
PJ87

Re,
Teste avec cette version, auquel j’ai ajouter deux labels invisibles pour garder en mémoire les valeurs avant changement
Additionner soustraire TextBox en direct.xlsm (62,1 Ko)

Bonjour Mimimathy et le forum,
Super excellent.
C’est exactement ce que je voulais.
Tu es formidable.
Je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne journée à toi et au forum.
merci
PJ87

Bonjour Mimimathy et le forum,
Ton code fonctionne bien.
Mais comme expliquer à ma demande j’ai d’autres calculs à effectuer dans différents TextBox.
TextBox7 à la TextBox20, TextBox8 à la TextBox21, TextBox9 à la TextBox22, TextBox10 à la TextBox23, TextBox11 à la TextBox24, TextBox12 à la TextBox25, TextBox13 à la TextBox26.
Je me prends la tête mais je n’y arrive pas.
Si tu pouvais m’aider pour le démarrage.
J’ai oublier de préciser que sur la feuille semaine1 il arrive qu’il y à aucunes données inscrites
Je te remercie d’avance.
Bonne journée à toi et au Forum.
PJ87
Additionner soustraire TextBox en direct.xlsm (61,2 Ko)

Re,
Si j’ai compris !!
Regarde dans les macros, celles qui concernent " Private Sub TextBox_‹ X › _Enter()" au cas où le Textbox est vide
Additionner soustraire TextBox en direct (1).xlsm (61,4 Ko)

Re,
Merci Mimimathy c’est magnifique.
Je te remercie beaucoup.
Bonne soirée à toi et au forum.
PJ87

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.